Janvier : Le 1er Bilan


On estime que 95 % des gens qui vous demandent : "hey salut ! Comment vas-tu ?", ne cherche PAS réellement à savoir comment vous allez. Mais…. pour le 5% restant, voila comment je vais:

Je suis maintenant inscris au gym depuis 6 semaines et, déjà, je peux vous dire que ma forme physique n’as sûrement jamais été meilleure. Avec mon ami PL, nous y sommes allé 3 fois par semaine depuis 5 semaines. En plus de ça, il y a eu les randonnées en plein-air dans les Adirondacks dans l’état de NY, les Whites dans le NH, de la raquette, du ski de fond, du hockey sur la patinoire du quartier, de la course à pied dehors, du wallyball et une dose plus que normale de junk food (hey, le temps c’est de l’argent !).

Maintenant, la question à mile piastres : combien de temps va durer tout ça ? Dans mon monde idéal, jusqu’en décembre prochain. Mais selon les statistiques qui ne mentent pas, seulement encore quelques semaines… Malheureusement, nous partons gravir l’Aconcagua seulement dans plusieurs mois, et tout ça n’aura servi à rien si l’entraînement n’est pas maintenu.

Donc, j’aimerais que vous me rendiez un service : la prochaine fois que vous me croiserez, demandez-moi : "Pis, le gym, ça pas duré longtemps ?" (avec un ton moqueur, SVP)

Ça sera la meilleure façon de me faire sentir mal pour que j’y retourne. On s’est bien compris ?

Concernant le voyage en tant que tel : il trotte souvent dans mes pensées. tranquillement, un peu tous les jours, je me prépare mentalement au défi qui nous attend. Mais sans savoir exactement à quoi s’attendre, je peux seulement me projeter et imaginer des scénarios.

J’imagine un bon scénario et je souris. J’imagine un moins bon scénario, j’imagine ma pire réaction face à celui-ci et j’essaie de l’analysée pour m’améliorer virtuellement. C’est aussi dure à faire qu’à expliquer.

Allez ! On accueille février avec une bonne énergie et on se souhaite de la belle neige pour  le restant de l’hiver.

Ciao !

Dim

———————

Si vous n’êtes pas encore Fan de notre page facebook : cliquez ici !

Vous pouvez rejoindre Dimitri, facilement, sur FacebookTwitterG+ et en laissant un commentaire. Si vous voulez soutenir Dim et Jan grimpent l’Aconcagua, cliquer sur “Like” en bas de cet article pour propager la bonne nouvelle !

Une réponse à “Janvier : Le 1er Bilan

Laisser un commentaire

