Notre tente d’expédition : MSR Fury 2


Vendredi dernier avait lieu le grand dévoilement de l’item principal composant l’équipement de l’ascension qui nous attend sur l’Aconcagua : la tente FURY 2 de MSR

C’est dans cette petite boule que nous allons passer les nuits de 2 semaines sur la montagne à differentes altitudes.

J’avais acheté cette tente par téléphone chez MEC il y a 1 mois. J’avais ensuite oublié cet achat. Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu’on m’a appellé pour me dire qu’elle était arrivée à Longueuil et de venir la chercher au magasin ! J’ai ensuite résisté à la tentation de la monter dans mon sous-sol pour attendre de la monter dans la cours à Jan 2 jours plus tard en sa compagnie.

Si des gens ont déjà eu de bonnes ou de mauvaises expériences avec cette tente, qu’ils se manifestent ! Il n’est jamais trop tard pour l’échanger avant notre expédition !

Dim

———————-

Si vous n’êtes pas encore Fan de notre page facebook : cliquez ici !

Vous pouvez rejoindre Dimitri, facilement, sur FacebookTwitterG+ et en laissant un commentaire. Merci de soutenir Dim et Jan grimpent l’Aconcaguadevenez Fan et cliquer sur “Like” en bas de cet article pour propager la bonne nouvelle !

Une réponse à “Notre tente d’expédition : MSR Fury 2

  1. Pingback: Un joueur se couche, un autre est “all-in” | Dim et Jan grimpent l'Aconcagua·

Laisser un commentaire

