Un départ, une arrivée


C’est avec un goût quelque peu amer que je vous annonce me retirer du projet d’ascension de l’Aconcagua. Bien que je l’aie annoncé un peu plus tôt déjà à mon ami, sa proposition de le dire sur le blog est parfaitement légitime.

Ainsi, loin de vouloir justifier ce choix raisonné, je profiterai plutôt de cette tribune pour donner mon plein appui à l’inépuisable Dim ainsi qu’à son nouveau partenaire en règle, dont la passion – puisqu’on ne peut vouloir se lancer dans une telle aventure sans passion – culminera à plus de 6962 mètres d’altitude, sur le toit de l’Amérique.

Bonne chance? Jamais! Bon courage et bon succès? Si! Ensemble, ils tisseront des liens insoupçonnés, seront confrontés à des situations où la fraction de seconde prendra tout son sens lorsque, à vifs, ils prendront des décisions cruciales.

Ainsi, ne soyez pas surpris si le titre du blog change, si de nouveaux articles apparaissent sous une nouvelle plume (ils risquent assurément d’être plus nombreux que mon seul et unique article!).

Les gars, ce n’est encore que le début du commencement, mais je vous dis : dépassez-vous, tout en apprenant à connaître vos limites, et réalisez ce rêve dans toute sa plénitude!

Keep the fire burning!

Jan

2 réponses à “Un départ, une arrivée

  1. Pingback: Aconcagua : Prologue | Dim et PL grimpe l'Aconcagua·

Laisser un commentaire