Aconcagua : Prologue


Bonjour à tous et merci d’être tombés par hasard sur notre blog !

Je me présente, je m’appelle Dimitri Kiselkov et je compte fouler le sommet de l’Aconcagua en Janvier 2013. Les articles de ce blog tenteront de vous informer sur notre préparation mentale et physique, notre cheminement et notre organisation d’ici la fameuse expédition en janvier 2013.

Je parle au « nous », car j’ai la chance de pouvoir compter sur mon ami Pierre-Luc Gelineau pour me désennuyer durant notre marche de 3 semaines en sol argentin. D’ailleurs, la tribune de ce blog est partagée avec lui !

Vous pouvez vous divertir à votre guise à travers tous les articles de notre blog en utilisant les  onglets sous l’éffigie principale du blog, le fabuleux sommet de l’Aconcagua. Le blog traite aussi de divers sujets sur le plein-air, l’entrainement et les triathlons, nouveau sport que j’ai découvert en 2012.

Vous pouvez aussi garder ce site dans vos favoris et y revenir, mais le plus simple serait de vous abonner avec votre courriel pour être automatiquement informé dès qu’un nouvel article est publié ! (ne vous inquiétez pas, aucun spam ne sera envoyé)

Aussi, devenez Fan de notre Page Facebook and spread the word ! MERCI !

NOTE : le blog à été fondé plus d’un an avant le décollage de l’expédition. Au début, Janiskan était mon partenaire désigné, mais des circonstances ont fait en sorte que Jan a dû se retirer et Pierre-Luc à comblé l’immense vide (liser l’histoire ici par Jan ou ici par Dim) et fait en sorte que l’expédition ne tombe pas à l’eau. C’est pourquoi la page facebook s’appelle Dim et Jan grimpe l’Aconcagua🙂

Dim

Laisser un commentaire

