Liste De Choses À Ne Pas Faire Pour Grimper l’Aconcagua


1. Boire du Coke et manger des Mentos au dernier camp avant le sommet.

2. Poignarder son guide à l’arrivée à l’aéroport.

3. Se faire une entorse à la cheville.

Je vais essayer de faire en sorte que les 2 premiers ne m’arrivent pas.

shitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshitshit

Cette photo a été prise jeudi soir. Le lendemain, c’est tout mon pied et la moitié de mon tibia qui avaient doublé de volume. Je ne peux pas mettre les photos sur le blog sinon ça deviendrait 18 ans et + (ou même Gore, illégal)

Adios Marathon 2011.

Je suis sûr que cette liste se garnira au fur et à mesure de l’approche de la date du départ et il ne me fera pas du tout plaisir de vous en informer (TBC : To Be Continued)

Laisser un commentaire

