The Price is Right !


Il y a un peu plus d’une semaine, j’ai écris à propos de cette machine magic qui vous entraine à l’altitude dans le confort de votre lazyass… oups… lazyboy devant la télévision en écoutant Occupation Double. Voir l’article en question. J’ai écris à la compagnie pour connaitre le prix de cette machine miracle.

J’ai recu la réponse de mon nouvel ami Oleg :

Hello Dmitry,

The Portable-2010 is US$6,990. The good news is that we have one unit 115V model 2008 in stock now that we can discount down to US$4,990 plus delivery!

We can calibrate it for extreme altitude of up to 8000m at no extra cost for you. Please let us know if you are interested.

I have to tell you that there is a lower cost alternative: AltiPower individual use hypoxicator. http://www.altipower.com

It is a simple device and can not go as high as GO2Altitude but I thought it would be faire to advise you on an alternative. All the best with your venture.

OK. Premièrement, prénom n’est pas Dmitry. T’as le droit de te tromper si je te l’avais dit de vive voix. Mais t’as pas d’excuses quand mon prénom était écris dans mon email et dans ma signature et tu le changes déliberement dans la salutation de ta réponse.

Ensuite, j’ai demandé le prix du AltiPower. Ça coute 999$ et chaque recharge coute 50$ mais je ne sais pas combien de temps elles durent.

Finalement, dernièrement, pour conclure, je n’acheterai pas cette bebelle, car je n’ai pas ces sous. Je crois que je vais me contenter du Hypoxicator Extreme 3000 Ultra Techno devant l’émission The Price Is Right. Ça coute rien et ça me remonte le moral d’une couple de centaines de mètres. Ce qui devrait être suffisant pour l’Aconcagua

NTBC (Not To Be Continued)

Dimitri

Laisser un commentaire

