Vivement Lundi ! ou Pourquoi Je Déteste Les Fins De Semaines


D’habitude j’aime bien les fins de semaines. Même que je les adoraient. Ce n’est pas que je n’aime pas ma job, loin de là. Je l’adore en fait. Je suis chanceux de faire une job que j’aime…. euhh…. non, c’est pas de la chance, je la ferais pas si ça ne me plaisait pas. Mais qu’est-ce que j’ai à me justifier de la sorte ?!! Vous savez ce que c’est, vous travaillez aussi et vous attendez les fins de semaines autant que moi ! Ahhh cette sensation de liberté le vendredi à 16h était synonyme de Nirvana. Pour les 54 prochaines heures, Je sentais que je pouvais faire n’importe quoi !

Mais ce temps est révolu. Depuis que j’ai ce poids supplémentaire à ma cheville droite, je me sens beaucoup plus utile à l’humanité depuis le devant de mon ordinateur, au travail. Et en plus, on me paye pour ça ! J’aimerais bien travailler 60h par semaine le temps de guérir et ensuite pouvoir prendre le temps supplémentaire en congé pendant l’hiver !

me : "Yéé"

Je l’affirme de vive voix (ou en majuscule) : « JE DÉTESTE LES FINS DE SEMAINES !! » Et ce pour quelques semaines encore.

Hey, j’ai même inventé un degré de plus à la procrastination. J’ai réussi à remettre à plus tard quelque chose de minimalement intéressant pour faire quelque chose de vraiment inintéressant à la place. Mon excuse était que je voulais garder le meilleur pour la fin de la journée. Que ceux qui n’ont jamais pensé ainsi me lancent la première pierre. Sérieusement, allez-y ! ça risque de me distraire un peu… Selon vous, comment devrais-je appeller ce nouveau stade de procrastination ?

Sérieusement, aujourd’hui, j’ai fait PLEIN de choses ! J’ai re-consulté un autre médecin pour un deuxième avis (toujours pas de fracture, mais ça dégonfle pas après plus de 2 semaines!). Ensuite je me suis acheté une pair de jeans pour remplacer 2 jeans-pantalon que je ne peux plus porter parce qu’ils dévoilent maintenant un pourcentage trop élevé de mes bobettes pour rester dans la classe class. Après, je suis allé magasiner des skis ! je compte être correct pour faire du ski alpin cet hiver et j’ai décidé de renouveler mon équipement que j’ai depuis maintenant presque 10 ans. Changement de sujet soudain et totalement dû au hasard. C’est mon anniversaire le 20 octobre prochain, mon deuxième cet année😉

Voilà, il est 14h et j’ai déjà épuisé toutes mes ressources de choses amusantes à faire aujourd’hui. Ahh non ! il reste Occupation Double ! (c’est une blague, je ne suis pas encore tomber si bas).

Vivement lundi !

Dim

Laisser un commentaire

