Premier Test De Ma Cheville: Check


Vendredi soir, j’appelle Phil et Caro pour faire une séance d’escalade au Cepsum. Une séance depuis longtemps attendu avec mon premier partenaire d’escalade. Il décline mon invitation et me relance pour m’inviter à gravir Hurricane Mountain dans les Adirondacks, un petit 1126 m, environ 600 m de dénivellation.

On quitte alors Montréal vers 8h le lendemain, juste après un détour par le Tim Hortons le plus proche pour faire le plein de notre ventre.

En novembre, tous les sentiers sont plein de bouette, mais celui-ci était tout de même très bien aménagé étant donné les circonstances et rendait la marche moins dégueulasse. Le sommet offre une vue venteuse à 360 degrée.

Pierre-Luc, Phil, Caro et Dim

Quelques anecdotes en raffales :

1) le douanier américain était très drôle, comme en témoigne cette transcription de notre passage à sa cabine :

Lui : « Anything to declare ? »

Nous : « No »

Lui : « So, you’re all good people »

Nous : « yes »

Lui : « or you’re all bad people and you’ve never been caught.😉

2) Pierre-Luc n’aimait pas son sandwich, mais ne voulais pas l’avouer.

3) c’était une belle journée et ma cheville l’a bien prise même si elle est un peu endolorie.

Dim

Laisser un commentaire

