The Ultimate TOP 12 List Of Songs That Will Boost Your Performance And Motivation To The Next Level While Training


C’est bientôt la fin du mois de janvier, le mois le plus lucratif et le plus occupé pour les centres de conditionnement physique. Et comme je me sens généreux, j’ai décidé de vous monter l’ultime playlist pour entraînement, question de faire durer le plaisir pour quelques semaines encore avant que les gens abandonnent définitivement  le gym après avoir payé pour toute l’année.

Cliquez sur les titres pour un lien direct vers youtube. Vous me remercierez plus tard…

12 – DJ Champion – Alive again On commence tranquillement sa séance d’exercice et on se sent plus vivant que jamais.

11 – Green Day – Boulevard of broken dreams S’entrainer en duo, c’est bien. « But I’m the only one and I walk alone »  n’est pas juste une parole de chanson, c’est aussi une réalité pour bien des gens qui s’entraînent.

10 – Irene Cara – What a feeling Probablement la meilleure chorégraphie de danse dans un film à ce jour (Flashdance).

9 – Blue Stahli – The pure and the tainted Un mélange de techno-rock époustouflant. Même ceux qui n’aiment pas le rock et/ou le techno en redemanderont.

8 – Vangelis – Chariots of fire Cette chanson n’a pas autant de rythme et d’entrain que les autres, mais imaginez-vous courrir sur une plage avec ceci sortant de vos écouteurs.

7 – Europe – The final countdown (Rocky soundtrack) Need I say more ?

6 – Survivor – Eye of the tiger (Rocky soundtrack) Again, need I say more ?

5 – Bill Conti – Gonna fly now (Rocky soundtrack) Décidement, la musique des films Rocky nous laisse beaucoup de contenu épique.. Et si cette musique a permis à Sylvester Stallone de faire des push-ups à une main, je ne vois aucune raison de croire que ça ne fonctionnera pas avec vous !

4 – Kanye West –  Stronger Avant que Kanye West n’interrompe Taylor Swift pendant ses remerciements au VMA 2009, il avait cette « cool tune » à son répertoire.

3 – Fort Minor – Remember the name Pour une raison que j’ignore, le violon et le rap forme une combinaison gagnante, et pas seulement dans cette chanson.

2 – Eminem – Loose yourself (8 miles theme song) Les 52 premières secondes de cette chanson sont probablement les meilleures jamais écrites pour se préparer mentalement à une performance.

1 – Hans Zimmer – He’s a pirate (Pirate of the Caribbean theme song) Pendant et après avoir écouté cette composition, vous aurez l’impression que le monde entier vous appartient et que vous pouvez tout réussir.

Quelles sont les chansons qui, selon vous, auraient aussi pu figurer sur cette liste ? Aidez-moi à la compléter en laissant vos suggestions dans les commentaires !

Dim

——————–

Si vous n’êtes pas encore Fan de notre page facebook : cliquez ici !

Vous pouvez rejoindre Dimitri, facilement, sur FacebookTwitterG+ et en laissant un commentaire. Si vous voulez soutenir Dim et Jan grimpent l’Aconcagua, cliquer sur “Like” en bas de cet article pour propager la bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s