Triathlon Esprit de Montréal


Semaine W – 19

Votre équipe DJA a décidé de faire un petit détour dans son périple vers le sommet de l’Aconcagua. Je ne me rappelle plus comment l’idée m’est venu, mais il y a 2 semaines, j’ai décidé de faire un triathlon. Dix minutes plus tard, je recrutais Jan. Durant la semaine qui suivi, nous étions une dizaine à s’être engagé dans un groupe sur facebook.

Le triathlon Esprit de Montréal aura lieu le 8 septembre prochain, au Parc Jean Drapeau. Initialement, puisque ce serait mon premier, je comptais faire un triathlon « Sprint », mais les distances de vélo et de course n’étant pas assez longues, nous nous sommes réalignés vers le triathlon Olympique, c’est-à-dire 1.5 km de nage, 40 km de vélo et 10 km de course à pied.

triathlon esprit Montreal 2012

Suivez-nous sur notre groupe facebook et si le coeur vous en dit, entrez dans la danse avec nous !

Dim

———————-

Si vous n’êtes pas encore Fan de notre page facebook : cliquez ici !

Vous pouvez rejoindre Dimitri, facilement, sur FacebookTwitterG+ et en laissant un commentaire. Si vous voulez soutenir Dim et Jan grimpent l’Aconcagua, cliquer sur “Like” en bas de cet article pour propager la bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

