Triathlon : équipement (combien ça coute ?)


Semaine W – 19

Nous avons maintenant annoncé notre intention de participer au Triathlon Esprit de Montréal, le 8 septembre prochain. Maintenant, notre prochaine préoccupation est : « avons-nous ce qu’il faut ? » Littéralement, avons-nous tout l’équipement nécéssaire à la pratique de ces 4 sports, nage, vélo, course et changeage de vêtements ?

Pour la pratique du triathlon, voici une photo et une liste d’équipements/vêtements numérotée que vous pourriez avoir absolument besoin et d’autres un peu plus optionnels.

Voici quelques indices descriptifs qui vous aideront à deviner le montant total de la factures d’équipement :

1. combinaison isotherme 3/4 mm 4. et 5. sous-vêtement et chaussettes de sports 6. Mon père m’a acheté ce vélo au Wal-Mart il y a 5 ans 9. et 10. Pédales à clip (valent la moitié du vélo) et chaussures à clip 13. Lunettes Oakley (ignorez les lentilles correctrices de myopie) 14. Montre cardio-fréquencemètre Suunto que vous pouvez retrouver dans un article précédent du blog.

Dans le prochain articles (cliquer ici), on épluche cette liste ensemble et on dévoile combien coute cette « pile de fun ».

Bon entrainement !

Dim

———————-

Si vous n’êtes pas encore Fan de notre page facebook : cliquez ici !

Vous pouvez rejoindre Dimitri, facilement, sur FacebookTwitterG+ et en laissant un commentaire. Merci de soutenir Dim et Jan grimpent l’Aconcagua, devenez Fan et cliquer sur “Like” en bas de cet article pour propager la bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s